Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A Propos Du Blog

  • : FFMC32
  • FFMC32
  • : Le blog de la Fédération Française des Motards en Colère du Gers.Vie de la fédé, actualité motarde dans le Gers, projets et actions.
  • Contact

L'antenne Du Gers

  • FFMC32
  • Antenne locale du GERS de la FFMC, association à but non lucratif pour le dévelloppement et la défense des deux et trois roues motorisés et leurs conducteurs.
  • Antenne locale du GERS de la FFMC, association à but non lucratif pour le dévelloppement et la défense des deux et trois roues motorisés et leurs conducteurs.

Stop au racket!

 

 On ne se laissera pas plumer sans rien dire, ni rien faire!    

 

NON à l'inflation sécuritaire !! 

 

     

Archives Des Événements Passés

15 avril 2014 2 15 /04 /avril /2014 21:43
80km/h : Non à l’inflation sécuritaire !!

Ce samedi 12 avril, pas moins de 80 localités à travers l'hexagone ont-vu leurs centres ville vibrer au son des moteurs, sirènes, klaxons et autres rupteurs de plus de 75 000 de motards venus protester contre le durcissement aveugle du gouvernement en matière de sécurité routière.

 

80km/h : Non à l’inflation sécuritaire !!

A l'instar des autres associations d'Usagers de la Route, la Fédération Française des Motards en Colère du Gers a réuni, samedi 12 avril, plus de 150 motards à Auch, afin de rejoindre la manifestation régionale dans Les rues d'Agen, la préfecture du département du Lot et Garonne.

Plus de 1 000 motards venus des quatre coins du Sud-Ouest, ont répondu présents à l'appel des Fédérations 47 (qui nous a incroyablement bien reçu), 12, 32, 40, 46, 82, afin de faire entendre leur "ras le bol " aux autorités.

Ras le bol de l' l'inflation sécuritaire, de la démagogie , de l'imposition déguisée sous de fausses apparences bienveillantes, du manque de volonté pour des solutions pragmatiques en termes d'infrastructures routières ou d'éducation, etc ..

80km/h : Non à l’inflation sécuritaire !!

Une délégation FFMC a été recue à la préfecture d'Agen. Bien que riches et constructifs, les échanges avec la directrice de cabinet, monsieur moto locale, les Coordinateurs des antennes 12, 32, 46, 47, 40 et un membre du BN, ont demontré l'importance de rester vigilants et soudés car la partie de bras de fer que Nous venons d'engagement d'engager est loin d'être gagnée!

Plus Nombreux, plus forts, Restons soudés

Pour la  FFMC32

 

Contactez par courriel:  ffmc32@ffmc.fr

Notre page Web:  www.ffmc32.com

sur Facebook:  FFMCtrentedeux

sur Tweeter:  @ ffmc32

Partager cet article

Repost 0

commentaires