Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A Propos Du Blog

  • : FFMC32
  • FFMC32
  • : Le blog de la Fédération Française des Motards en Colère du Gers.Vie de la fédé, actualité motarde dans le Gers, projets et actions.
  • Contact

L'antenne Du Gers

  • FFMC32
  • Antenne locale du GERS de la FFMC, association à but non lucratif pour le dévelloppement et la défense des deux et trois roues motorisés et leurs conducteurs.
  • Antenne locale du GERS de la FFMC, association à but non lucratif pour le dévelloppement et la défense des deux et trois roues motorisés et leurs conducteurs.

Stop au racket!

 

 On ne se laissera pas plumer sans rien dire, ni rien faire!    

 

NON à l'inflation sécuritaire !! 

 

     

Archives Des Événements Passés

15 septembre 2015 2 15 /09 /septembre /2015 22:34
30 ans déjà ... 30 ans déjà ...

 Le 26 septembre 1985, Coluche lançait les Restos du Cœur avec la volonté d'apporter une aide alimentaire aux plus démunis. Cet humaniste conservait également l'espoir que son association soit éphémère et qu’un beau jour, la faim et le froid soient à jamais relégués aux mauvais souvenirs. Malheureusement, 30 ans plus tard, les Restos du Cœur sont devenus une véritable institution qui a distribué 130 millions de repas lors de la campagne 2013-2014.

Aujourd’hui, son champs d'action ne se limite plus à la distribution d'aide alimentaire hivernale, mais répond également à d’autres besoins tels que le logement, la scolarité, l’insertion, l’emploi, etc.

La FFMC32 aide et soutient depuis de nombreuses années les initiatives des Restos. Afin de souligner cet événement et rendre hommage à l'ensemble des bénévoles, la FFMC32 a concocté une balade bucolique et sympathique aux détours des coteaux du Gers.

La balade aura lieu le dimanche 4 octobre. Rendez-vous à 8 h 30 au local des Restos du Cœur (zone de l’hippodrome à Auch) pour un départ à 9 h 00 et un retour vers midi, l’heure de se mettre à table pour partager la convivialité d’un excellent repas.  

La participation est de 12€ par moto et 7€ par passager.

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Les Bielles d'Auch 16/09/2015 18:04

J' espère bien qu'elle va être bucolique , la balade , qu'on ai le temps de visiter la région, surtout pour ceux qui ne connaissent pas ! (lol)
Shadow, Webmaster LBdA