C’est désormais de notoriété publique depuis que la communauté scientifique mondiale l’a démontré par le croisement des résultats de nombreuses études :
les « motards » de la famille des hominidés présentent une particularité génétique propre aux membres de leur espèce. Ces derniers ont développé au fil du temps, un gène baptisé « Dirty-Sundium » et plus communément appelé le gène de la « folie douce ».
Cette découverte qui bouleverse le monde scientifique, permet cependant d’ouvrir des pistes de recherche sur de nombreux phénomènes motards restés jusqu’à lors inexpliqués.
L’addiction au bruit des « rupteurs » et des « burns », le besoin irrésistible d’être toujours devant, l’amour des motos, du rock et des défis, un sens de l’humour et de l’autodérision hors norme, etc.
Les chercheurs n’en sont qu’au début de leurs travaux et fondent beaucoup d’espoir sur les nombreuses possibilités qu’offrirait un vaccin à base d’ADN motard. En tout premier plan, guérir les personnes atteintes de morosité, les "culs serrés" et autre "pisse froid".
Bref, vous l'aurez compris le Dirty Sunday à Eauze, c'est vraiment l'esprit motard dans toute sa splendeur.
Longue vie au Dirty Sunday et rendez-vous l'année prochaine.