21 février 2016
7
21
/02
/février
/2016
19:27
"Y'avait longtemps", c'est l'expression qui résume le mieux la superbe virée moto du dimanche 21 février.
"Y'avait longtemps" que la météo n'avait pas été aussi clémente : Soleil et ciel bleu sur la totalité du trajet. On a même pris le café en terrasse!
"Y'avait longtemps" qu'on avait pas vu d'aussi beaux paysages : Les campagnes gersoises et ariégeoises sur fond de Pyrénées enneigées c'est tout simplement magique. L'église rupestre de Vals et les grottes du Mas d'Azil. On a hâte de mater la vidéo.
"Y'avait longtemps" qu'on avait pas eu un problème mécanique : Après quelques signes précurseurs, la Varadero à rendu l'âme à Carbonne. A sa décharge, elle affiche un peu plus d'un tour de compteur! Heureusement que la Triumph de Patrick est confortable et adaptée pour le duo.
"Y'avait longtemps" qu'on avait pas vu autant de motards sur les routes et de lama dans les prés.
"Y'avait longtemps" qu'on avait pas oublié une dorsale au restaurant.
"Y'avait longtemps" qu'on s'était pas autant planté sur le trajet retour ! Hé oui, quand une certaine suspicion générale vous fait douter de la technologie de l'Oncle TomTom, ça donne un itinéraire aléatoire qui a la particularité de nous éloigner de notre destination au fil de l'eau. Désolé pour l'heure tardive du repas.
Et enfin, "Y'avait longtemps"qu'on avait pas pris autant de plaisir au guidon de nos bécanes. Ça sent le printemps et les virées
FFMC32 FFMC32