Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A Propos Du Blog

  • : FFMC32
  • : Le blog de la Fédération Française des Motards en Colère du Gers.Vie de la fédé, actualité motarde dans le Gers, projets et actions.
  • Contact

L'antenne Du Gers

  • FFMC32
  • Antenne locale du GERS de la FFMC, association à but non lucratif pour le dévelloppement et la défense des deux et trois roues motorisés et leurs conducteurs.
  • Antenne locale du GERS de la FFMC, association à but non lucratif pour le dévelloppement et la défense des deux et trois roues motorisés et leurs conducteurs.

Stop au racket!

 

Abrogation du contrôle technique moto : promesse tenue !    

 

 

 

  

   

Archives Des Événements Passés

12 janvier 2018 5 12 /01 /janvier /2018 08:37
La baisse de la limitation de vitesse à 80 KMH ne passera pas

Appel à la manifestation du 20 janvier à Agen

Quand les motards manifestent, cela ne passe pas inaperçu. On en

prendra plein les yeux et les oreilles. En parlant d'oreilles, celles du Gouvernement vont siffler le 20 janvier, à l'heure où des files de deux-roues motorisés convergeront vers les lieux de rassemblement pour exprimer leur ras le bol

Organisée à l'appel de la FFMC (fédération française des motards en

colère) Les motards gersois, se réuniront dans la matinée à Auch, pour rejoindre la manifestation d'Agen.

Objet de leur courroux : le projet de loi visant à limiter la vitesse à 80 km/h sur le réseau secondaire. Les résultats de l’expérience menée sur un tronçon limité à 80 KMH ne sont pas probant

 

NOUS NE VOULONS PAS DE CETTE « INFLATION SÉCURITAIRE »

 

Extrait d’un article du journal « Le Point » du 5 janvier

« C'est un moment assez rare dans la vie du Sénat pour être signalé. Pas moins d'une cinquantaine de sénateurs, de droite et du centre pour l'essentiel, se sont réunis pour écrire une lettre ouverte au gouvernement. Le sujet ? L'expérimentation de deux ans sur trois tronçons de routes nationales, soit 81 kilomètres au total, dont les résultats supposés seraient de nature à motiver la baisse de la vitesse de 90 à 80 km/h. Sauf que personne n'a vu, officiellement, ces résultats qui sont pourtant censés étayer l'action prochaine du Premier ministre »

 

Cela sent la rétention d'information mais surtout le RACKET

Partager cet article
Repost0

commentaires