Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A Propos Du Blog

  • : FFMC32
  • FFMC32
  • : Le blog de la Fédération Française des Motards en Colère du Gers.Vie de la fédé, actualité motarde dans le Gers, projets et actions.
  • Contact

L'antenne Du Gers

  • FFMC32
  • Antenne locale du GERS de la FFMC, association à but non lucratif pour le dévelloppement et la défense des deux et trois roues motorisés et leurs conducteurs.
  • Antenne locale du GERS de la FFMC, association à but non lucratif pour le dévelloppement et la défense des deux et trois roues motorisés et leurs conducteurs.

Stop au racket!

 

 On ne se laissera pas plumer sans rien dire, ni rien faire!    

 

NON à l'inflation sécuritaire !! 

 

     

Archives Des Événements Passés

25 mars 2013 1 25 /03 /mars /2013 20:59

Vous étiez adhérent de la FFMC en 2012 et nous vous en remercions. Sans vous la FFMC n'existerait plus ou perdrait sa raison d'être. Grâce à vous, en 2012, la FFMC a remporté plusieurs succès majeurs.

 

La réforme du permis de conduire, le retrait par le Conseil Européen du contrôle technique pour les deux roues (même si tout n’est pas encore gagné), la fin de l’obligation de port du brassard, la publication d’un rapport favorable à la légalisation de la circulation entre les files, la fin annoncée de la loi des 100cv, le retrait des ZAPAs

 

Et grâce à vous, nous avons franchi pour la première fois le seuil des 10 000 adhérents.

 

La FFMC a pu ainsi continuer à promouvoir la pratique de la moto, au quotidien, par les actions de ses antennes départementales et aux niveaux national et européen.    

Nous avons poursuivi nos actions pour la sécurité routière dans les collèges, publié notre « manifeste pour une meilleure sécurité routière des deux roues motorisés » afin de faire connaitre nos propositions pour la sécurité routière, … pour continuer à faire rimer le C de notre Colère avec le C de Citoyen.

 

En 2013, loin de nous reposer sur nos lauriers, nous allons continuer à défendre la moto, les motards, et plus généralement l’ensemble des utilisateurs de deux roues motorisés. Nous poursuivrons le combat contre le contrôle technique annuel pour les motos au sein du Parlement Européen, et userons au mieux du siège obtenu par la FFMC au sein du Conseil National de la Sécurité Routière pour faire avancer VOS propositions. Mais pour cela nous avons besoin de votre soutien.

 

Vous pouvez réadhérer à la FFMC 32 , en nous retournant le bulletin d'adhésion que vous trouverez ici, ou via internet par le systeme Gael en cliquant ICI. (NB : votre identifiant sur GAEL est votre adresse mail, si vous avez perdu votre mot de passe, il vous suffira de cliquer sur 'mot de passe oublié')

 

Bien entendu, si vous aviez déjà réadhéré à la FFMC pour 2013, nous vous en remercions chaleureusement, et vous pouvez ne pas tenir compte de cet email (mais vous pouvez le faire suivre à vos amis motards et scootéristes ;).

 

Amitiés motardes à tous et toutes,

L'équipe de la FFMC 32

Partager cet article

Repost 0

commentaires